Le marketing par courriel simplifié : Conseils pour les enseignants en ligne

Le marketing par courriel simplifié : Conseils pour les enseignants en ligne

La plupart des sites web possèdent une messagerie, comme webmail versailles, cliquez sur le lien pour en savoir plus https://www.toutprogrammer.com/webmail-versailles-naura-plus-de-secret-pour-vous/

 

Stratégie de marketing en ligne.

 

Je sais. Il y a la méthode standard : Créer une communauté sur Facebook et avec un blog. Faites du bon contenu qui génère un engagement authentique. Impliquez les gens avant d’essayer de leur vendre quelque chose. Je suis sûr que ces techniques fonctionnent, pour certaines personnes.

Mais je me débrouille tout juste. Je n’ai pas le temps de créer une « communauté authentique ». J’ai le temps d’enseigner. J’enseigne de très bons cours avec un contenu génial pour des enfants scolarisés à la maison. Je lis tous leurs travaux et les corrige avec des commentaires audio et vidéo. Je crée des devoirs intéressants et des leçons interactives. J’élève aussi des enfants, je cultive des aliments et j’enseigne aux enfants qui viennent chez moi. Je n’ai pas le temps de « créer une communauté authentique ». Je fais cela là où je vis, avec des personnes que je peux réellement serrer dans mes bras et qui peuvent garder mes enfants si j’ai besoin de prendre une douche.

Je ne veux pas dire que la communauté en ligne n’est pas précieuse. Je constate qu’elle nourrit vraiment de nombreuses personnes. Mais elle ne peut pas me faire à dîner quand je n’ai pas le temps de cuisiner, ni empêcher mon chien de partir en courant à la recherche d’une carcasse de cerf. La communauté en ligne n’est pas ce dont j’ai besoin, maintenant.

Alors, ces dernières années, j’ai fait quelques tentatives pathétiques pour maintenir le site web de mon entreprise avec des offres fraîches. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Je réussis à organiser le site Web, puis une nouvelle saison commence et tout est périmé. Pareil pour Facebook. Je n’arrive tout juste pas à suivre.

Puis je suis tombé sur un article sur le marketing par courriel. J’avais pensé que le marketing par email était une blague. Je n’avais aucune idée que quelqu’un ouvrirait un jour les bulletins d’information et les documents de masse qui lui sont envoyés par n’importe qui.

 

Les gens lisent le marketing par courriel !

20 % des envois de masse dans le secteur de l’éducation sont ouverts. Cela représente beaucoup de personnes qui cliquent effectivement sur les newsletters et ouvrent le matériel. Les personnes qui ouvrent votre newsletter vous ont donné leur adresse électronique et sont intéressées par ce que vous avez à offrir. C’est ce qu’on appelle un marketing efficace et rationalisé.

 

Quel serveur utiliser ? 

Il existe deux énormes serveurs de listes d’emails, MailChimp et Adaware et de nombreux fournisseurs plus petits. J’ai très peu d’expérience en « conception Web » ou en html, donc j’ai besoin de quelque chose qui soit vraiment convivial.